Leral.net | S'informer en temps réel

Justin Timber­lake: son restaurant est infesté de souris

Rédigé par leral.net le Mardi 11 Août 2015 à 11:21 | | 0 commentaire(s)|

Justin Timber­lake vient de rece­voir un aver­tis­se­ment pour mauvaise hygiène car son restau­rant, Southern Hospi­ta­lity, est infesté de souris et est mal entre­tenu. L'un de ses établis­se­ments avait fermé il y a deux ans pour des raisons simi­laires.


Chan­teur, acteur mais aussi entre­pre­neur. Justin Timber­lake a tout pour lui. Mais, s'il est doué pour la chan­son, le papa de 34 ans  semble avoir des diffi­cul­tés dans la restau­ra­tion. Il aurait du mal à entre­te­nir les établis­se­ments qu'il possède. Le premier,  ouvert en 2006, a dû fermer en 2013 à cause d'une rupture de cana­li­sa­tion ayant provoqué l'arri­­vée massive d'excré­­ments humains.

Un autre de ses restau­rants, le Southern Hospi­ta­lity, situé à New York, est aujourd'hui menacé, égale­ment pour des problèmes d'hygiène. Une inspec­tion sani­taire qui s'est dérou­lée le 14 juillet a en effet noté dix-neuf défauts dans l'établis­se­ment, dont deux plus impor­tants que les autres. D'après le dépar­­te­­ment de la santé et d'hygiène de New York, « il y a des preuves évidentes de la présence de souris dans le restau­­rant, et notam­ment dans les réserves de nour­­ri­­tu­re. » De plus, l'aspect sani­taire géné­ral du restau­rant est à déplo­rer. Toujours selon le rapport offi­ciel, "la surface de contact avec la nour­­ri­­ture n'est pas bien lavée, rincée et désin­­fec­­tée après chaque utili­­sa­­tion."

L'inspec­teur a égale­ment précisé que l'espace non-alimen­taire de l'établis­se­ment co-fondé par Justin Timber­lake et ses amis Trace Ayala and Eytan Sugar­man en 2007  « a été construit avec du maté­riel inac­cep­table. » Cette deuxième inspec­tion fait suite à une première qui s'était dérou­lée en février, durant laquelle 23 problèmes avaient été trou­vés. Reste à savoir si les progrès réali­sés depuis cinq mois seront suffi­sants pour que l'établis­se­ment reste ouvert…

gala.fr