Leral.net | S'informer en temps réel

Justine répond sur Twitter aux critiques de Moundir

Rédigé par leral.net le Samedi 22 Septembre 2012 à 08:42 | | 0 commentaire(s)|

L'ancien Survivor Moundir se paye la blonde Justine de L'amour est dans le pré dans une interview ? Cette dernière dégaine son Twitter illico. Logique.


Justine répond sur Twitter aux critiques de Moundir
Hier, le sémillant Moundir répondait à une interview pour le site Yahoo, histoire de donner quelques nouvelles à ses fans. Jeune marié depuis le 21 septembre dernier, l'ancien candidat de Koh Lanta parle sas détour et lorsqu'on lui évoque le cas "Justine", de L'amour est dans le pré, son commentaire est assez net : "Il n'y a rien qui puisse la rendre crédible. Autant qu'elle fasse une émission où on a besoin de cascadeuses comme L'Ile de la Tentation ou si elle a besoin de tourner chez Marc Dorcel, elle sera embauchée tout de suite." Précisons, pour ceux qui ne connaissent pas Marc Dorcel, que cette société est spécialisée dans la production de films olé-olé, et par olé-olé, nous parlons bien de sexe et non pas des cris admiratifs des amateurs espagnols de corridas. Bref, elle produit du porno.
Une saillie bien directe qui n'a pas manqué de heurter la sensibilité de celle qui met le feu partout où elle passe, que ce soit sur les plateaux télé ou sur Twitter. Et c'est justement sur le site de microblogging que Justine a répondu à Moundir, avec la classe qu'on lui connaît : "Je viens d'apprendre qu'un primate dénommé Moundir a éructé mon nom aujourd'hui. Ça me fait plaisir de lui déplaire, l'inverse m'aurait salie." Suivi de "Les déclarations de Moundir sont conformes à l'esprit de primate dont son espèce est doté. #abruti !", Sans oublier : "Moundir c est le dégénéré avec une tête de cro magnon qui voulait égorger une malheureuse chèvre enceinte dans koh lanta,sa place est au zoo." En l'occurrence, pour la chèvre, il s'agissait d'un autre candidat, mais bon... Pour le moment, Moundir n'a pas encore répliqué, à moins qu'il ne décide de le faire par voie judiciaire...
Une fois de plus, la jeune femme fait donc le buzz en armant un peu plus son armure d'anti-héroïne. Détestée comme peu sur Twitter, Justine continue de déverser son flot de méchancetés. Mais on le sait, rares sont les sources de la télé-réalité qui ne s'épuisent jamais. La sienne commence à goutter plus faiblement. Heureusement, parce qu'on n'a plus soif.