Kéita Baldé, le Lion aux 18 sélections, ancien pensionnaire de l’As Monaco, a été testé positif au coronavirus. C’est lors de sa visite médicale pour rejoindre le club de Gêne où il évoluera la saison en cours que cela a été découvert. Cela ne joue pas sur le contrat du jeune attaquant sénégalais de 25 […]
Source : https://letemoin.sn/keita-balde-le-lion-atteint-du...
Kéita Baldé, le Lion aux 18 sélections, ancien pensionnaire de l’As Monaco, a été testé positif au coronavirus. C’est lors de sa visite médicale pour rejoindre le club de Gêne où il évoluera la saison en cours que cela a été découvert.
Cela ne joue pas sur le contrat du jeune attaquant sénégalais de 25 ans. C’est d’ailleurs l’UC Sampdoria, son nouveau club, qui a annoncé la nouvelle.
Niko Kovac l’actuel manager de l’As Monaco, son ancien club, ne voulant s’attacher des services de Kéita Baldé, l’a prié de se trouver un autre club.
Le très virevoltant butteur sénégalais avait déjà été en prêt au Milan Ac avec à la charge une clause d’achat de 34 millions qui n’a pas été levée à la fin de la saison 2018.
Cette fois c’est un autre club italien qui se met dans le jeu. Un prêt certes, mais l’option d’achat est moins élevée. Il faudra à l’UC Sampdoria de Gêne débourser juste 10 millions d’euro pour avoir Kéita Baldé dans son effectif.
Source : https://letemoin.sn/keita-balde-le-lion-atteint-du...