Leral.net - S'informer en temps réel

KHALIFA SALL SUR LES ATTAQUES DU MEES : «Je n’ai rien à dire. C’est un problème interne qui se règle à l’interne»

Rédigé par leral.net le Samedi 14 Avril 2012 à 15:34 | | 0 commentaire(s)|

Le maire de Dakar Khalifa Babacar Sall a décidé de s’abstenir de tout commentaire suite aux accusations de ses détracteurs sur sa non adhésion dans le choix des ministres socialistes dans le gouvernement du président Macky Sall.


KHALIFA SALL SUR LES ATTAQUES DU MEES : «Je n’ai rien à dire. C’est un problème interne qui se règle à l’interne»
Membre du bureau politique du Parti socialiste (Ps), M. Sall a souligné que les problèmes se discuteront à l’interne et le moment opportun, il se prononcera. Une déclaration faite hier, vendredi 13 avril, en marge de la cérémonie de signature d’accord de jumelage entre la commune d’arrondissement de la Médina et celle de Villa réal. Une rencontre qui a eu lieu à Dakar, à la maison de la culture Douta Seck.

Selon le maire de Dakar, « il n’y a pas de commentaire à faire. C’est un sujet qui concerne notre formation et ce n’est ni le moment ni le lieu d’en parler.» Soulignons que ces derniers jours, le champ politique a été émaillé de contradictions sur le choix de ministres des alliés de Macky Sall devant intégrer son gouvernement.

Au sein du (Ps), la nomination d’Aminata Mbengue et de Serigne Mbaye Thiam a été contestée par des militants qui ont estimé que leur choix n’a pas fait l’objet de discussion au sein de leur formation et le secrétaire général national du parti, Ousmane Tanor Dieng a agi à sa convenance. Une situation qui avait amené le mouvement des élèves et étudiants socialistes (Mees) à accuser les Maires de Dakar et de Podor Aminata Tall Sall, d’être à l’origine de ses attaques.

par Denise ZAROUR MEDANG
Source Sudonline.sn