Leral.net | S'informer en temps réel

Kanye West s’en prend à Beyonce et Jay Z en plein concert

Rédigé par leral.net le Lundi 21 Novembre 2016 à 21:18 | | 0 commentaire(s)|

Kanye West s'est montré bavard samedi soir lors de son concert à Sacra­mento. De Taylor Swift à Beyoncé et Jay Z, le chan­teur a exprimé son ressenti avant de couper court à son concert.


Kanye West
Kanye West
Il devait en avoir gros sur le cœur, Kanye West, ce samedi soir, parce qu’il a décidé de vider son sac en public, en plein concert, à Sacra­mento. Après avoir commencé très en retard et n’avoir joué que quatre chan­sons, le rappeur a commencé à s’en prendre à Beyoncé. « J'étais derrière toi il y a sept ans », a-t-il déclaré en faisant réfé­rence au moment où il avait inter­rompu le discours de Taylor Swift aux MTV Music Video Awards en 2009 pour affir­mer que Queen B méri­tait plus de gagner.

« Beyoncé, j’ai été blessé quand j’ai appris que tu as dit que tu ne chan­te­rais pas aux MTV Music Video Awards à moins de rempor­ter le prix du clip de l’an­née contre moi et Hotline Bling (de Drake, ndlr) », a-t-il conti­nué, en faisant réfé­rence cette fois à l'édition 2016 de la céré­mo­nie. « C’est mon avis, n’al­lez pas manquer de respect à Beyoncé, elle est super. Taylor Swift est super. Nous sommes tous des gens super. Nous sommes tous égaux. Mais parfois on la joue un peu trop poli­tique et on oublie qui on est juste pour gagner. »
Après Madame est venu le tour de Monsieur, et Kanye de s’adres­ser à son vieux pote Jay Z, dont il n’a appa­rem­ment plus de nouvelles depuis l’agres­sion de Kim Karda­shian à Paris. « Jay Z, appelle-moi, frère. Tu ne m’as toujours pas appelé. Jay Z, je sais que t’as des tueurs. S’il te plaît, ne me les envoie pas. »

Histoire de ne pas s’ar­rê­ter en si bon chemin, il est aussi revenu sur le fait que s’il avait voté aux dernières élec­tions prési­den­tielles, ça aurait été pour Donald Trump comme il l’avait fait quelques jours plus tôt. Il a terminé son discours en expliquant qu’il « n’avait pas peur et [qu’il était] là pour chan­ger les choses », mettant en garde les médias pour qu’ils se préparent.
« Je ne dis pas toujours les choses comme il faut, mais main­te­nant je vais vous dire ce que je ressens. Main­te­nant, les médias, prépa­rez-vous à écrire vos commen­taires racistes passifs agres­sifs. Prépa­rez-vous à vivre un jour faste, les médias. Prépa­rez-vous, prépa­rez-vous, parce que le spec­tacle est terminé. » Kanye West a lâché le micro, les lumières se sont éteintes et il est parti lais­sant là une foule en colère. Le lende­main il a annulé son concert de Los Angeles quelques heures avant l’heure prévue sans plus d’ex­pli­ca­tion. Bah alors, Kanye, qu'est-ce qui ne va pas ?

source: Voici