leral.net | S'informer en temps réel

Kaolack : Le siège du Pds et la Rts réduits en cendres

A l’instar des autres villes du pays, Kaolack a laissé éclater sa colère. Des jeunes manifestants farouchement opposés à la candidature du vieux président de 86 ans ont transformé Kaolack en un braiser incandescent en brulant des pneus un peu partout dans la ville.


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Janvier 2012 à 11:39 | | 2 commentaire(s)|

Décidés à laisser des souvenirs impérissables de leur ras-le-bol, ils ont incendié la permanence flambant neuve du parti démocratique sénégalais (Pds) récemment inaugurée en grande pompe par le premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye.

Nos confrères de la Rts régionale ont terriblement faits les frais de l’ire des manifestants. D’autant plus que les locaux de la Rts qui ont été tout dernièrement rénovés ont été également brulés. Un e 4X4 L 200 appartenant à nos confrères de la Rts a été totalement réduite en cendres. La voiture s’est complétement consumée.


L’as



1.Posté par sofia la masseuse le 28/01/2012 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute!Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. Dans un cadre moderne spacieux un service de qualité est concu pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Située sur la route de l’aéroport dans un quartier résidentiel et calme découvrez le meilleur du massage au Sénégal! Une gamme variée de massages est conçue spécialement pour vous permettre de vous débarrasser du stress qui vous ronge ou de la fatigue après une accumulation de travail. Vous êtes également sportif venez nous rendre visite.A tres bientot!!!

2.Posté par jex le 29/01/2012 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ce sont ces nervis qui veulent gouverner le senegal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site