Leral.net - S'informer en temps réel

Kaolack : les jeunes de l’APR veulent des postes de député

Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Mars 2012 à 18:59 | | 2 commentaire(s)|

De jeunes militants de l’Alliance pour la République (APR), parti du président élu Macky Sall, ont exprimé le souhait, vendredi à Kaolack (centre), de disposer d’une grande représentativité dans la future Assemblée nationale, afin de mieux défendre la cause de la jeunesse, couche majoritaire de la population, a constaté l’APS.


Kaolack : les jeunes de l’APR veulent des postes de député
‘’Nous voudrions être bien présents à l’hémicycle dans la prochaine législature’’, a indiqué Omar Ba, porte-parole des jeunes militants kaolackois de l’APR au cours d’un point de presse.

‘’Le choix porté par les Sénégalais sur un jeune candidat à l’élection présidentielle, Macky Sall, devrait faire l’objet d’une profonde lecture’’, a souligné M. Ba.

L’alternance générationnelle, qui l’a porté à la magistrature suprême, doit se poursuivre et permettre une responsabilisation accrue des jeunes dans les institutions, a-t-il estimé.

Les jeunes qui ont été d’un grand apport dans la victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar sont plus prompts à défendre l’intérêt des populations rurales et urbaines, ont jugé les jeunes de l’APR.

Les jeunes militants kaolackois de l’APR ont aussi demandé au nouveau chef de l’Etat de choisir dans son gouvernement des hommes compétents et intègres.


SOURCE:APS



1.Posté par patata le 31/03/2012 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cessez vos conneries. Ces sont ces memes conneries qui ont amené Wade à devenir fou.
Cessez les chantages.
Si vous voulez des postes de députés, battez-vous.
Merde.
J'ai voté Macky et je me battrai contre les chantages qui ont detruit le PDS POUR QUI J AI VOTÉ EN 2000.
Je nvous dis merde.

2.Posté par A.P.R/SABOYA le 08/05/2012 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense il ne faut pas se précipiter en tant que partisants du président ont etre patient, le bien fait est toujour payé travaillons à la base et on aura ce qu'on merite sans le réclamer.
Je pense l'importance c'est posé des actes concrets ,les jeunes de kaolock ma région on du pain sur la planche car l'APR est loin d'etre la prémiere force polique dans cette localité certes il y avaient des avancées significatives l'ors de l'ection mais il reste un lon chemin à parcourir et il ne faut pas perdre vu meme si l'apf est un de nos alliés c'est une parti d'opposition.forwards mates.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site