Karim Benzema est le roi du volant. Quand il est à bord d’une voiture de sport, impossible pour lui de se contrôler ! Mardi 3 mars, l’attaquant du Real de Madrid s’est rendu devant le juge à Alcobendas, au nord de Madrid. Le jeune homme a dû s’expliquer suite à un excès de vitesse. Pour le moment, aucune information ne circule quant à sa peine.
Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema est ennuyé par la justice pour une question d’excès de vitesse. Il y a deux ans, le sportif avait été flashé à 216 km/h avec son Audi R5, suite à la défaite de son équipe face à Grenade. Le jeune homme avait ainsi été condamné à 8 mois de suspension de permis et une amende. En 2009, il avait également eu deux accidents de voiture. Un passif qui ne devrait pas arranger le cas de Karim Benzema, véritable fan des gros bolides.
Un salaire de 15,8 millions d’euros
Sur son compte Instagram, Karim Benzema ne cache pas son amour pour les voitures de sport qu’il expose allègrement sur ses photos. Le footballeur ne quitte d’ailleurs presque jamais le volant. Ce dernier poste même régulièrement des petits clips passant en revu ses nombreuses voitures de luxe. Les internautes ont notamment pu l’admirer sur les routes de Dubaï. Le 20 février dernier, il exhibait également sa dernière Bugatti.Et Karim Benzema peut se permettre de collectionner les belles voitures puisqu’il fait partie du top 10 des sportifs français les mieux payés de l’année 2014. Avec un salaire de 15,8 millions d’euros, le footballeur suit de près Tony Parker. Le basketteur, lui, a touché 16 millions d’euros et se place en tête du classement pour la douzième année consécutive.