leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade fier de sa gestion du secteur de l'énergie

Lors de la cérémonie de passation de service entre le nouveau ministre de l'énergie Aly Ngouile Ndiaye et Karim Wade, ce dernier en a profité pour faire l'état des leiux.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:20 | | 1 commentaire(s)|

Karim Wade fier de sa gestion du secteur de l'énergie
« Quand j’ai hérité du département de l’énergie, les sénégalais étaient confrontés à plus de 12 heures de délestage par jour et un faible niveau de stocks de produits combustibles, avec quelques heures de combustibles disponibles à la Senelec. En plus des délestages de près de 50 à 100 mégawatts. A ce jour il n’y a plus de délestage et la Senelec dispose de plus de 35 jours de combustible dans l’ensemble du pays. Nous avons une marge positive de disponibilité d’électricité entre 50 et 100 mégawats. », s’est glorifié Karim Wade.



1.Posté par guindi le 13/04/2012 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saabou dou foot bopam.
Ne sois pas pressé; toute la lumière éclatera sur ta gestion. Puisque tu es aussi confiant, je sais que tu attends des félicitations, mais cette fois ci,prépare toi à être sanctionné dans tous les sens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site