leral.net | S'informer en temps réel

Karim menace les étudiants, vers une nouvelle perturbation de l’année scolaire

Déviation au trafic routier sur les routes de l’Ucad et du Claudel

leral.net - Les routes de l’Université Cheikh Anta Diop (ex Hersent) serviront de voies de déviations au trafic routier dans les tous prochains jours. C’est du moins la volonté du ministère de la coopération internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports Aériens et des Infrastructures. Pour preuve, dans une lettre de sommation aux occupants en date du 30 janvier dernier, le Recteur Adou Salam Lam fait savoir que dans le cadre des travaux d’aménagent qui seront incessamment entrepris sur la route de Ouakam par le Ministère de ministère de la coopération internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports Aériens et des Infrastructures, les routes de l’Université Cheikh Anta Diop (ex Hersent) serviront de voies de déviations au trafic routier.


Rédigé par leral.net le Dimanche 14 Février 2010 à 04:28 | | 1 commentaire(s)|

Karim menace les étudiants, vers une nouvelle perturbation de l’année scolaire
Et que par conséquent, il invite d’urgence les occupants à prendre toutes les dispositions pratiques pour la libération effective des espaces de du Campus qui selon lui sont irrégulièrement occupez malgré les nombreuses somations qui leur ont été servies dans le passé. Avec cette déviation, les étudiants craignent sur leur sécurité et veulent préserver leur quiétude. Face à ce qu’ils appellent une menace de la part de Karim Wade et des responsables du Rectorat de l’UCAD, les étudiants veulent opposer un niet catégorique à la mise sur pied de cette déviation. Ils promettent de perturber l’année scolaire si les autorités ne reviennent pas sur leur décision. D’ailleurs, ils doutent fort que ce soit une décision de Karim, mais plutôt du Recteur qui veut en profiter pour mettre à exécution sa volonté de déguerpir les occupants de ces allés qui servent bien les étudiants.

leral

leral .net


1.Posté par kiki le 14/02/2010 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A LA PLACE DE AMINATA NIANE CE TOUBAB PROFITE DE LAUTOROUTE A PEAGE POUR FAIRE DE LA POLITIQUE.

MAIS LES SUNUGALIENS L'ATTENDENT AU TOURNANT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site