La vie d’une duchesse ? Cela ne ressemble pas toujours à un conte de fées ! Ce n’est pas Kate Middleton qui dira le contraire ! Jeune maman d’une petite Charlotte, la duchesse de Cambridge souhaitait prendreun long congé maternité afin de profiter au maximum de ses deux enfants en bas âge. Mais c’était sans compter sur la reine Elizabeth II ! Cette dernière estimerait pour sa part qu’un mois de congé maternité serait amplement suffisant… et aurait donc fait pression auprès de Kate Middleton afin qu’elle reprenneses fonctions officielles ! Oui, ça ne rigole pas à Buckingham Palace !
Selon OK Magazine, Kate Middleton pourrait donc reprendre du service dans les jours à venir, le 13 juinplus précisément… à l’occasion de la parade Trooping The Colour ! Un jour très important pour la Reine Elizabeth II qui fêtera officiellement son 89ème anniversaire ce jour-là. En effet, cette parade militaire instaurée en 1748, qui se déroule chaque année à Londres le deuxième samedi du mois de juin, est organisée afin de célébrer l’anniversaire du souverain sur le trône. A cette occasion, la famille royale pourrait donc être réunie au complet !
Alors qu’il se murmure que Kate Middleton pourrait assister aux festivités, les rumeurs vont bon train quant à la tenue que portera la duchesse de Cambridge afin d’apparaître au balcon de Buckingham Palace, où les membres de la famille royale salueront la foule. On sait à quel point Kate Middleton apprécie les tenues signées Alexander Mc Queen. La jeune maman aura-t-elle une nouvelle fois recours à la célèbre maison de couture britannique, qui avait notamment imaginée sa robe de mariée ?
Alors que Kate Middleton pourrait bientôt faire son grand retour sous les feux des projecteurs, il y a très peu de chance en revanche d’apercevoir la princesse Charlotte ce jour-là. Les petits curieux devront attendre la fin du mois de juillet afin de pouvoir revoir la petite dernière de la famille royale, qui sera baptisée à ce moment-là. Patience donc !
potins.net