Kate Middleton à beau porter le diadème comme personne et dîner avec les plus grands de ce monde, elle est avant tout une mère. Et comme toute les mamans du monde, elle flippe grave à l’idée qu’il puisse arriver quoi que ce soit à ses enfants. Et quand on a le super turbulent petit George comme fils – et ce n’est pas William qui dira le contraire -, on comprend que la duchesse soit un peu nerveuse !
En déplacement avec son cher et tendre en Ecosse le week-end dernier, le couple a remonté le temps le temps d’un voyage sur les terres qui ont vu naître leur amour. Presque quinze ans, un mariage de rêve et deux enfants plus tard, Kate Middleton a fait quelques confidences, comme le rapporte Hello.
Au détour d’une conversation, la duchesse de Cambridge a ainsi confié que l’une des passions de William est la moto. Un péché mignon qui la pétrifie de peur, tant elle redoute un accident : « Il en fait tout le temps. Ça me remplit toujours d’horreur quand il part [sur sa moto]. Je suis terrifiée. » Et si elle peut difficilement interdire au futur roi de chevaucher des engins mécaniques, elle compte bien en dissuader son fils.
Et vu sa peur des deux roues, George aura bien de la chance si elle lui laisse faire un tour de tricycle dans le parc de Anmer Hall. Car la mise en garde est claire : «Heureusement, je compte tenir George bien à l’écart [des motos, ndlr]. » Futur roi, OK mais en attendant, c’est maman qui décide !
voici.fr