« J’ai été malmenée à l’école, a-t-elle confié devant 12 000 jeunes. On m’appelait tas de graisse. On se moquait de moi parce que je voulais être actrice. On m’enfermait dans un placard. »
La Britannique a alors affirmé avoir essuyé de nombreuses critiques sur son physique. « Je n’étais pas la plus jolie, a-t-elle poursuivi. On m’a dit que je pourrais faire carrière au cinéma si j’acceptais des rôles de filles rondes. Les directeurs de casting me disaient toujours : “Tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons Kate”. J’ai commencé à me sentir mal dans ma peau. »
Dans un discours énergique et inspirant, Kate Winslet a assuré s’être malgré tout accrochée à son rêve. « Je me suis battue et j’ai décidé de ne plus écouter les commentaires négatifs, a-t-elle clamé. Car il faut être indestructible pour arriver à ce que l’on veut et croire en nous-même.
Et souvent, c’est ça le plus difficile. » Une nouvelle façon de penser qui a fini par payer. « J’ai été prise pour le rôle de rose dans Titanic, s’est-elle enthousiasmée. Moi, la candidate la plus improbable, qui vendait des sandwiches à Reading [sa ville natale, Ndlr]. J’ai joué dans l’un des plus grands films jamais réalisés. » Et qui lui a valu au passage la reconnaissance du métier.
source: Voici
Kate Winslet harcelée à cause de son poids : « On m’appelait gros tas de graisse »Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Mars 2017 à 23:03 | | 0 commentaire(s)|
Devenue une star du cinéma grâce à son rôle dans Titanic, Kate Winslet révèle avoir été harcelée à l’école, essuyant de violentes critiques sur son physique. |
People
E-Booster ! La première télé-réalité sénégalaise dédiée à l'entrepreneuriat
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|