Après le marathon des célébrations de l'anniversaire d'Elizabeth II, la vie a repris son cours à Londres pour le Prince William et sa femme, la duchesse de Cambridge, Kate. Les parents de Charlotte et George étaient hier dans le Norfolk pour une réception champêtre, afin de lever des fonds pourl'association East Anglia's Children's Hospices, dont la jolie maman est la marraine.
Elle portait pour l'occasion une époustouflante robe longue vieux rose, cousue de sequins, signée Jenny Packham. Comme d'habitude, il s'agissait d'une occasion, puisque son altesse royale l'avait déjà revêtue pour un gala à Kensington Palace, en 2011. Et, alors que de nouvelles rumeurs font état d'une nouvelle grossesse, aucun baby bump n'était à déclarer ce mercredi 22 juin à la fête.
Reçus avec une coupe de champagne, sur le gazon de la propriété de Houghton Hall, Kate et William se sont ensuite régalés d'un copieux repas de 5 plats, cuisinés par de prestigieux chefs internationaux : Galton Blackiston, Sat Bains, Claude Bosi, Tom Kerridge et Mark Edwards.
Enchanté par ce voyage gustatif, le couple n'a pas pu résister à la tentation de faire quelques blagues en public. Kate a commencé par assurer à la brigade de cuisine "William doit supporter ma cuisine tout le temps". Et son mari d'ajouter : "oui, c'est pour cela que je suis si maigre !"
Un gentil tacle qui n'est pas une première pour ces amoureux de longue date. Régulièrement, Kate et William se taquinent devant des témoins.
public