Leral.net | S'informer en temps réel

Katie Holmes : son père a orchestré son divorce

Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:52 | | 0 commentaire(s)|

Katie Holmes a fait appel aux meilleurs avocats quand elle a décidé de se séparer de son mari, mais l'avocat qui a sans nul doute joué le rôle le plus important dans son divorce avec Tom Cruise , n'est même pas chargé de l'affaire. En effet, il s'agit de son père, Martin Holmes, âgé de 67 ans et c'est celui qui aurait orchestré le divorce soudain de sa fille.


Katie Holmes : son père a orchestré son divorce
Diplômé de l'Université de Toledo et membre du Barreau de l'Ohio depuis 1971, Martin Holmes est un imminent avocat. "Marty est très rigide et estime qu'il y a seulement deux ensembles de règles : Les règles de la cour et ses règles à lui ", explique un avocat de Toledo qui a travaillé avec Martin Holmes et son fils, Martin Jr. Pourquoi a t-il poussé sa fille au divorce?

Suite aux premiers rendez-vous que Tom et Katie ont eus, des rumeurs selon lesquelles les parents de l'actrice se méfient de la relation ont fait leur apparition. Sûrement est-ce par rapport à la scientologie ? Il y a bien des chance! Pourtant publiquement, celui-ci faisait table rase et a toujours affirmé être favorable à Cruise, le qualifiant d' "humanitaire" dans une déclaration à Access Hollywood. D'ailleurs au début aussi le couple lui-même a nié toutes les tensions avec la famille de l'actrice. Pourtant, six ans plus tard, tout cela semble s'être arrêté ... Pourquoi ? Vous en avez une idée vous?