Leral.net | S'informer en temps réel

Katy Perry organise une « divorce party »

Rédigé par leral.net le Mardi 2 Octobre 2012 à 09:25 | | 0 commentaire(s)|

On connait tous les « baby parties », les « bachelor parties » ou encore les « wedding parties » mais on n'avait encore jamais entendu parler des « divorce parties ». Pas de panique car grâce à Katy Perry, on n'est pas resté dans l'ignorance.


Katy Perry organise une « divorce party »
En effet, la star âgée de vingt-six ans et anciennement mariée à l'acteur britannique Russell Brand, avait le cafard à l'approche de son deuxième anniversaire de mariage. Il est vrai que les gens ont tendance à appréhender ce genre d'événements. Mais Katy n'est pas madame tout le monde et alors que certaines se seraient certainement morfondues dans leur coin, la chanteuse, elle, a décidé d'organiser une fête le jour même de son supposé deuxième anniversaire de mariage qui tombe le 23 octobre, soit 2 jours avant son anniversaire. Pour ne pas brouiller du noir et plomber sa propre fête d'anniversaire, la belle a décidé que cette date soit synonyme de fête.

Elle avait par ailleurs refusé pour l'occasion d'organiser une énorme fête et de s'envoler pour Las Vegas, préférant organiser une petite réception chez elle avec « les proches qu'elle préfère ». Voilà une façon originale de ne pas céder à la dépression !

Son John Mayer doit sûrement lui faire pousser des ailes pour qu'elle ait une telle idée d'événement !