Depuis quelques jours, Katy Perry ressort les vieux dossiers sur Instagram. C’est le cas de le dire. Après avoir posté une photo d’elle en brassière de sport les cheveux en bataille le 1er avril -pour piéger ses followers, c’est un cliché oublié et sexy datant de 2011 qu’elle publie aujourd’hui. La star internationale y dévoile ses plus beaux atouts, le regard aguicheur. Comme elle l’explique dans la légende, elle avait besoin de se remettre en valeur : « J’avais perdu confiance en moi après mes deux dernières publications… »
Qu’elle se rassure, elle n’a rien perdu de son sex-appeal et reste l’une des femmes les plus glamours du monde, comme le confirme sa dernière publication. Elle y pose de façon suggestive, apparemment interrompue en train de presser des citrons dans sa cuisine. Au programme, soutien gorge militaire plongeant, mini-short en jean légèrement entrouvert et enfin chapelet en guise de sautoir. Tout y met en valeur les formes généreuses et le corps sexy de la chanteuse.
Plus tôt dans la journée, l’ex d’Orlando Bloom avait déjà posté une photo d’elle sur son compte Instagram, au naturel cette fois-ci. On y voit l’interprète de Teenage Dream en plein massage du visage. Cette capture d’écran aurait été prise au cours d’un chat Facebook avec ses collaborateurs. Comme le précise avec humour la légende : « Quand tu es en ligne avec ton manager mais que tu essayes de te masser en même temps pour te détendre car tu en as plein la tête. » Un statut naturel et plein de second degré, à l’image de la star.