leral.net | S'informer en temps réel

Kéba Keinde chez Macky Sall : ‘’Je suis venu discuter des enjeux économiques et sociaux’’

Le financier Kéba Keinde, en visite samedi au domicile dakarois de Macky Sall, a expliqué aux journalistes qu’il était venu parler au nouveau président de la République des enjeux économiques et sociaux du pays.


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Mars 2012 à 16:57 | | 2 commentaire(s)|

Kéba Keinde chez Macky Sall : ‘’Je suis venu discuter des enjeux économiques et sociaux’’
‘’Ce n’est pas le sujet. Je pense que toutes les préoccupations des Sénégalais maintenant, c’est de s’assurer que le développement du pays va se faire dans les délais les plus courts […]’’, a répondu M. Keinde à la question de savoir s’il devait entrer dans le prochain gouvernement.

Arrivé chez Macky Sall vers 11 heures, le leader du mouvement ‘’Sénégal 2.0’’ en est ressorti vers 14 heures. La candidature de M. Keinde à l’élection présidentielle avait été rejetée par le Conseil constitutionnel.

Le coordonnateur du Forum civil Mouhamadou Mbodj, le politicien Moustapha Diakhaté, l’avocat Mame Adama Guèye et le directeur général de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du Sénégal (BICIS) Amadou Kane étaient aussi samedi matin au domicile du nouveau chef de l’Etat.

’’Je ne suis pas venu pour le gouvernement, mais pour la gouvernance’’, a dit aux journalistes Mouhamadou Mbodj en quittant le domicile de M. Sall. Il n’a pas fait d’autres commentaires.

Macky Sall a remporté le second tour de l’élection présidentielle avec 65,8% des suffrages devant devant Abdoulaye Wade, qui a obtenu 34,2%, selon les résultats proclamés vendredi par le Conseil constitutionnel. Son investiture aura lieu lundi.

Depuis plusieurs jours, il s’entretient avec des personnalités politiques, des chefs d’entreprise sénégalais et des diplomates accrédités à Dakar.

Des éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP) filtraient les entrées à son domicile, dans le quartier Mermoz, samedi matin.


SOURCE:APS



1.Posté par BOUKI le 31/03/2012 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Keba Keinde, rends nous l'argent que tu as detourne avec Karim Wade sur la license de telephone cellulaire SUDATEL, tu est complice du detournement de 10 Milliards CFA. Ensuite il faut informer le peuple Senegalais des poursuites judiciaires contre ta personne a DUBAI pour malversion financiere. Truand international REK. Doul way. Il n'y a rien a se partager au Senegal.

2.Posté par Abdoul Karim ould Oumar le 04/04/2012 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Bouki
Est ce que tu as les preuves sur lui,qu'il a detourne de l'argent stp le Senegal aujourd'hui a besoin de se mettre au travail,le president Macky Sall connait les competence de Mr Kéba Keinde,
cette rencontre entre les deux hommes c'est dans l'interet du pays Mr Keba Keinde est un Economiste de grande renomme c'est un vraie ingenieur financier c'est par n'importe qui ,qui gagne du travail a la Banque Mondiale,au Wall Street voila un patriotique qui mettra son expertise au service du Senegal en Afrique les hommes comme ca son compte aux bout du doigts.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site