leral.net | S'informer en temps réel

Kédougou: Macky envoie un émissaire pour décrocher le maire libéral Mamadou Hadji Cissé


Rédigé par leral.net le Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:11 | | 0 commentaire(s)|

Kédougou: Macky envoie un émissaire pour décrocher le maire libéral Mamadou Hadji Cissé
Depuis sa victoire écrasante sur l’APR, Mamadou Hadji Cissé, le député-maire libéral de Kédougou ne cesse de recevoir les avances de l’APR.
Ce meeting organisé ce samedi 27 décembre 2014 a été une occasion saisi par les griots Djiby Lambal et samba Coumba Bâ, apéristes de renouveler cet appel solennel du président Macky Sall en ces termes : « Mère Aya est votre mère, fumez le calumet de la Paix. Regagnez l’APR, Macky remportera la présidentielle de 2017… ».
Evitant de prendre toute décision à la hâte, en toute sérénité, Mamadou Hadji Cissé, député-maire de Kédougou a souhaité la bienvenue au ministre et à sa délégation non sans saluer les efforts déployés pour la libération des fils de Kédougou.
« C’est un réel plaisir et un réel honneur pour accueillir Me Sidiki Kaba. C’est pendant des périodes difficiles que l’on reconnait ses véritables amis. Vous étiez les seuls à défendre les enfants de Kédougou. Kédougou et Tamba sont deux poumons dans un même cœur. Kédougou est en embargo. Depuis la fermeture des diouras, les activités sont bloquées l’économie de Kédougou est paralysée. Soyez notre porte-parole auprès du président de la République. Nous voulons une réouverture des diouras mais une réouverture organisée des diouras » a-t-il laissé entendre.
Un jour, Mamadou Hadji Cissé, le député-maire libéral de Kédougou va –t-il répondre favorablement à la main tendue du président Macky Sall, secrétaire général national de l’APR ? Wait and see..

xibaaru