leral.net | S'informer en temps réel

Khadim Gueye s’engage à atténuer la flambée des prix de denrées alimentaires

MINISTÈRE DE L’AGRICULTURE

La Journée mondiale de l’alimentation va avoir 31 ans d’existence. Cette année, elle marque, le 66ème anniversaire de la Fondation de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:16 | | 1 commentaire(s)|

Khadim Gueye s’engage à atténuer la flambée des prix de denrées alimentaires
Pour sensibiliser les acteurs, trouver des solutions ou des politiques, la Journée mondiale de l’alimentation, est une occasion saisie par le ministre de l’Agriculture Khadim Gueye qui sera ce lundi 17 octobre 2011 à partir de 9h30 au CEDAF de Bambilor. Cette information est contenue dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

«Prix des denrées alimentaires de la crise à la stabilité» est le thème retenu cette année. Sur ce, l’objectif, indique notre source, «est d’attirer l’attention sur l’évolution de ce phénomène et trouver également, ce qui peut être entrepris pour atténuer ses effets négatifs sur les populations les plus vulnérables ». Le principal objet de cette rencontre à Bambilor qui va être présidée par Khadim Gueye, précise le communiqué, sera l’ensemble des stratégies consenties permettant d’atténuer la flambée des prix des denrées alimentaires.

lesenegalais.net

( Les News )


1.Posté par schwarzeraal le 17/10/2011 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

limome darra gueunnolo niawe dioure dome té meunoléne doundale,une vraie honte surtout s´il faut toujours demander aux européens de l´aide pour les nourrir ,gémine bou yalla khare déffe thi gname lolou amoule.atténuer les prix ou pas á ce rythme endiablé des naissances rien ne changera ,boufébarré do fadiou bo khiffé do lékke bo marré do nane.partout oú il y a lar surarlimentation ou des tonnes d´aliments sont jetés chaque dans les poubelles ce sont des femmes et des hommes qui travaillent pour nourir leurs enfants et n´attendent pas l´aide du ciel et ont moins d´enfants.lignawena

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site