leral.net | S'informer en temps réel

Khalifa Sall félicite Karim Wade pour sa nomination au poste de ministre

Le maire de Dakar, Khalifa Sall, a appelé mardi matin le nouveau ministre d’Etat, ministre de la Coopération Internationale, de l’aménagement du territoire, des Transports Aériens et des Infrastructures, Karim Wade pour le féliciter de sa nomination à la tête de ce département, a appris l’APS de source sûre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mai 2009 à 04:07 | | 2 commentaire(s)|

Khalifa Sall félicite Karim Wade pour sa nomination au poste de ministre
Après l’avoir remercié pour son ‘’soutien et ses vœux de réussite’’, M. Wade a dit au maire de Dakar : ‘’nous allons mener cette mission avec la rigueur et le professionnalisme que les Sénégalais attendent de nous’’, ajoute la même source. M. Wade avait appelé le maire de Dakar pour le féliciter de son élection comme premier magistrat de la ville de Dakar, le 22 mars dernier.

Source: APS

leral .net


1.Posté par ali le 06/05/2009 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

khalifa devrait savoir qu'il est elu par le peuple pour bosser et non par KARIM pour lui lecher le cul

2.Posté par Ousmane le 06/05/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison mon cher. Féliciter celui que je ne veut même pas nommer c'est vraiment faire du doungourou. Cela me surprend quand même de quelqu'un de Béno Siggil Sénégal alors que tout le monde sait ce qui est en dessous de cette nomination.C'est un début de transfert du pouvoir. L'opposition doit être plus vigilente et non avoir un comportement qui peut semer le doute dans l'esprit de ceux qui ont fait confiance à Béno Siggil Sénégal pour nous sortir de la situation dans laquelle nous sommes actuellement. sachez que le peuple a tourné le dos à ce régime là.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site