Elle n’en peut plus et veut mettre un terme aux spéculations. Khloe Kardashian aurait supplié O.J Simpson de réaliser un test de paternité. Elle serait en effet terrifiée par le fait qu’il puisse être son père biologique.
Un gardien de la prison de l’état du Nevada dans laquelle est incarcéré l’ancien joueur de football américain a dévoilé cette information dans un documentaire dédié à Robert Kardashian, papa de Kim, Kourtney, et (jusqu’à présent) Khloe . Il aurait entendu une conversation téléphonique entre la vedette de la téléréalité et O.J Simpson durant laquelle la jeune femme de 31 ans a fait cette requête. Il a précisé que Khloe Kardashian "hurlait" dans le téléphone.
O.J Simpson aurait refusé d’accéder à la demande de la jeune femme. Le gardien a expliqué avoir eu une discussion avec O.J Simpson au sujet de ce refus, lequel serait motivé par le fait qu’il s’agit"d’une affaire privée et non publique".
La rumeur traîne depuis déjà 2009, et a été amplifiée par la confession de Kris Jenner en 2011 : elle a en effet avoué avoir commis des infidélités à Robert Kardashian. Elle a cependant toujours nié avoir entretenu une relation avec O.J Simpson. La dernière femme de Robert Kardashian, Ellen Pierson, a par ailleurs expliqué en 2012 que son mari lui avait avoué ne pas être le père de Khloe, ce qu’avait énergiquement réfuté Kris Jenner. Manifestement pas suffisamment pour rassurer sa fille !
public