Entre deux sorties en tenue très légère, Khloé Kardashian a fait un peu de baby-sitting pour son frère Rob. On vous rassure, le seul garçon du clan Kardashian va mieux, ce n'est donc pas lui qu'elle est venue chouchouter. La jeune femme de 32 ans s'est occupée de sa petite nièce Dream âgée de 6 mois. Rob et Blac Chyna s'étant une nouvelle fois réconciliés, ils ont peut-être voulu passer un moment rien qu'à deux et ont fait appel aux services d'une nounou un peu spéciale.
Avec Tata Khloé, la petite fille a eu le droit à des gros câlins et des gros bisous avec sûrement une jolie trace de rouge à lèvres sur la joue. Et à seulement 6 mois, elle a pris des cours de Snapchat. Quand on fait partie de la famille Kardashian, il n'est jamais trop tôt pour apprendre les bons usages des réseaux sociaux et surtout, comment prendre une photo parfaite.
Alors pour immortaliser ce moment tante-nièce, Khloé a fait un selfie. La jeune femme a pris la pose avec Dream, qui a déjà les yeux attirés par le téléphone, et elle a ajouté le célèbre filtre chien. Et le résultat est adorable ! Tellement adorable que la photo mérite sa place sur le compte Instagram de Khloé, « La petite fille la plus précieuse », a-t-elle écrit avant d'ajouter: « Tata KoKo t'aime ». Et après les selfies, Tata Koko lui donnera des cours de maquillage, mais il faudra encore attendre un peu.
She's the most precious girl! Dreamy dream Auntie KoKo loves YOU!