C’est une histoire de gros sous sur fond de maquillage, de réseaux sociaux et de faillites qui pourrait coûter très, très cher au clan Kardashian!
Retour sur les faits. Alors que les sœurs Kardashian envisagent de lancer une ligne de cosmétique, elles s’associent pour se faire à une société appelée Boldface en 2012. Elles choisissent d’abord d’appeler cette collection "Khroma Beauty".
Problème, en 2013, soit un an seulement après cette association, une décision de justice bloque l’utilisation de cette terminologie et en particulier le terme "Khroma". Malgré le changement de nom, devenu "Kardashian Beauty", les affaires de la société BoldFace commencent à décliner. C’est alors qu’intervient la société qui pourrait coûter très cher à la fratrie. Hillair Capital Management rachète BoldFace, et donc toutes ses marques, pour 10 millions de dollars.
Pourtant, après ce rachat, les sœurs Kardashian ont arrêté de promouvoir la série "Kardashian Beauty" auprès de leurs très nombreux fans, notamment sur les réseaux sociaux, pour une raison inconnue jusqu'à maintenant.
Alors que le rachat date de 2013, la société a décidé aujourd’hui de demander les dix millions de dollars investis dans le sauvetage de la société BlodFace, ainsi que le manque à gagner de cette absence de promotion et des gains que celle-ci était censée rapporter, soit 180 000 millions de dollars!
Pour une fois que quelqu’un reproche aux Kardashian de ne pas tweeter, ça risque de leur coûter vraiment cher!
public