Ce n'est un secret pour personne, Kanye West est la personne la plus mégalomane qui soit. Imbu de lui même et égoïste, il a tendance à croire que le monde tourne autour de lui. On se souvient tous de sa conduite avec Taylor Swift lors des MTV Music Awards en 2009 ... Kanye West s'était par la suite excusé auprès de la chanteuse, allant même jusqu'à lui envoyer des fleursavant de la descendre à nouveau sur Twitter.
De même, nul n'est sans savoir que le rappeur qui vient de fêter ses 39 ans, a la fâcheuse habitude de s'en prendre à ses amis les paparazzis. Déjà condamné pour avoir frappé un photographe, il vient de remettre le couvert lors d'une énième crise de colère alors qu'il sortait d'un restaurant avec Kim et leurs enfants mais aussi Chrissy Teigen, John Legend et leur petite fille. Récemment, c'est un des gardes du corps du couple Kimye qui racontait à quel point le papa de North et Saint est odieux : "C'est la personne la plus condescendante que j'aie jamais rencontré. Je ne sais pas comment Kim peut rester marier avec lui".
Bien qu'ils aient l'air amoureux comme au premier jour et toujours soudés, l'attitude détestable et irritable de Kanye aurait créée des tensions au sein même de leur foyer et Kim, au bord du divorce ne supporterait plus son mari. Désespérée qu'il n'arrive pas a changer, elle aurait donc pris des mesures drastiques et aurait demandé à obtenir un traitement médical pour son mari. "Il n'a pas le choix car il refuse de retourner à ses séances de gestion de la colère et sa thérapie régulière n'a pas marché. Kim regarde depuis des années Kanye se battre, pas uniquement contre ses crises de colères mais aussi contre un manque de concentration qui commence a créer de gros problèmes à la maison" a révélé un proche du couple a Radar Online. Pour sauver leur mariage et pour le bien de sa petite famille , Kim lui aurait donc fait promettre de se soigner et d'accepter toute forme d'aide quitte même à consulter un psychiatre.
public