Le magazine US Weekly a publié le récit d’un proche de Kim Kardashian qui traduit de l’état d’esprit actuel de la star.
L’incident est un événement qui a "complètement changé la vie de Kim " a d’abord révélé au magazine le proche de la vedette de téléréalité. " Elle a réalisé qu ‘elle vivait dans une bulle, en faisant ce qu’elle faisait jusqu’à maintenant. Elle aimait étaler sa richesse et être une personnalité aussi publique " a-t-il ensuite détaillé.
En dehors du fait que la vedette de téléréalité a fait de cet étalage son fond de commerce, le vase clos dans lequel elle évoluait lui a peu à peu fait perdre le sens de la réalité : " Elle se sentait en sécurité et n’a jamais vraiment pensé au fait qu’elle puisse être vulnérable. Maintenant, elle sait qu’elle a été extrêmement naïve " a enfin rapporté cette source, avant de prévenir : " Tout va changer à l’avenir ".
La transformation a déjà commencé puisque, en dehors de la discrétion de la star sur les réseaux sociaux depuis cet événement et la suspension de ses engagements contractuels, de nouvelles mesures de sécurité ont été décidées. Ainsi, son garde du corps, le désormais célèbre Pascal Duvier, a retiré toutes les indications au sujet de sa patronne sur ses réseaux sociaux. Après avoir évoqué la possibilité d’un renvoi, TMZ a révélé qu’il s’agissait d’une nouvelle mesure de prudence.
Un premier élément qui risque d’en appeler bien d’autres encore, et qui pourrait mener à " une nouvelle Kim " !
public