Kim Kardshian s’est livrée comme jamais dans les colonnes du magazine GQ, dont elle fait la couverture dans une tenue plus que légère !
Invitée à donner son point de vue sur la sérieThe People VS O.J. Simpson, la star de télévision a expliqué avoir été bluffée par la prestation de David Schwimmer dans le rôle de son père et avocat d’O.J. Simpson, Robert Kardashian . Elle a cependant tenu a remettre les choses au clair sur un élément qui a porté le doute sur les intentions de son père lors de ce procés. Non, en aucun cas, son père n’a entravé la bonne marche de la justice en cachant des pièces à conviction !
Soupçonné d’avoir emporté des vêtements ensanglantés et le couteau ayant servi au meurtre de Nicole Brown et son amant Ronald Goodman dans un sac Louis Vuitton, Kim Kardashian l’assure : "il n’y avait que quelques affaires de toilette et des affaires de golf" à l’intérieur. Cet élément avait été finalement rejeté lors du procès, mais le soupçon restait toujours présent, illustration d’un procès qui a déchaîné les passions et nourri bien des fantasmes.
Moins dramatique, mais malgré tout polémique, Kim Kardashian est également revenue au cours de cette entrevue sur l’attitude de Taylor Swift, dont la vie amoureuse connaît un rebond actuellement, envers son mari Kanye West.
Alors que ce dernier déclaré dans son dernier album " avoir rendu cette p*** célèbre ", Kim Kardashian a expliqué que la chanteuse de 26 ans était parfaitement au courant de ces paroles : " Elle était totalement d’accord ! Elle savait très bien que cela allait sortir, mais, d’un coup, elle a fait semblant de l’ignorer ! Pourtant, mon mari a parfaitement fait les choses ! Il lui a même téléphoné pour qu’elle approuve les paroles ! Quel rappeur fait cela ? " s’est-elle questionnée.
Taylor Swift n’a pas manqué de répondre via son agent, expliquant que l’appel avait bien eu lieu, mais qu’en aucun cas il n’avait expliqué qu’il l’insulterait de la sorte. Comme quoi, rétablir certaines vérités n’éteint pas forcément toutes les polémiques !
public