En décembre dernier, Kim Kardashian donnait naissance à son deuxième enfant : un garçon baptisé Saint. Et si la star de télé-réalité se fait discrète depuis son accouchement, North, sa fillette, elle, a décidé de se faire entendre.
La petite poupée âgée de deux ans serait en effet jalouse de son petit frère comme l'indique le site américain Radar Online. "La pauvre North n'aime pas être remplacée par Saint sur les genoux de sa maman et elle vit une période difficile" confie une source proche de la vedette de Calabasas.
Nori n'hésiterait pas une seule seconde à faire comprendre à sa mère qu'elle ne supporte pas cette situation : "North commence à se rebeller contre cet énorme effort d''être une bonne sœur' pour Saint. Elle est de super mauvaise humeur et elle ne cesse de se réveiller dans la nuit."
Toujours selon Radar Online, Kim Kardashian aurait décidé de faire appel aux services d'une thérapeute pour tenter de régler le problème.
Mason, fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick, lui aussi voit régulièrement une psychologue à Los Angeles. L'adorable garçon âgé de cinq ans aurait été bouleversé par la séparation brutale de ses parents. Aujourd'hui, son père a retrouvé l'amour dans les bras d'un mannequin, sa mère, elle reste célibataire.
public