Kim Kardashian n’est pas sans savoir que ses enfants attirent l’attention, et que leurs faits et leurs gestes peuvent être sujets à interprétation autant que ceux des autres membres de cette famille.
Alors que de nombreuses rumeurs et divers récits font état de relations très tendues entre les deux enfants – North et Saint - de Kim Kardashian et Kanye West, la mère de famille a tenu à rétablir la vérité et à présenter sa vision des choses.
Dans une vidéo diffusée sur le site Kimkardashianwest.com sur laquelle on peut la voir en compagnie de sa grand-mère, la vedette de téléréalité n’a pas nié certaines frictions entre les deux bambins, tout en les relativisant.
" Assurément, North aime Saint " explique-t-elle d’emblée. " Elle est juste un peu jalouse " poursuit-elle. Dans un langage très diplomatique, volontairement positive, Kim Kardashia a reconnu que sa fillette " a toujours besoin d’être plus gentille " avant d’ajouter " Je pense qu’elle va y arriver ". " Il y a de l’espoir " précise-t-elle. En effet, c’est mieux.
Si Kim Kardashian reconnaît que North est jalouse, elle ne serait " pas nuisible " pour autant. " Ce n’est pas comme ci elle faisait du mal ou quoi que ce soit " souligne-t-elle, mais elle ne " veut pas de garçon dans sa chambre ".
On comprend donc que même Kanye est donc mis au ban !