Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Kardashian détourne l’attention du scandale Kanye West !

Rédigé par leral.net le Lundi 14 Septembre 2015 à 09:00 | | 0 commentaire(s)|

En annonçant un show surprise prévu ce mercredi 16 septembre à New York pendant la Fashion Week, Kanye West s’est mis une partie des créateurs à dos !


Kim Kardashian détourne l’attention du scandale Kanye West !

Kanye West et sa mégalomanie ont encore frappé ! Sauf que cette fois, rien ne lui sera pardonné ! Souvenez-vous : l’année dernière, le rappeur présentait en grande pompe sa collaboration avec Adidas lors de la Fashion Week de New York, devant Kim Kardashian, Beyoncé et Jay-Z  notamment. Il offrait aussi à Kylie Jenner son premier podium. Mais cette année, officiellement, rien n’était prévu… Jusqu’à ce que Yeezus fasse une annonce en fin de semaine dernière : Kanye West x Adidas le retour, pour une seconde collection !

Si la nouvelle a ravi les fans de la marque aux trois bandes et du chanteur, elle n’a pas du tout enchanté les autres créateurs de la Fashion Week. Le défilé a enfin dû être programmé au dernier au moment. Il aura lieu ce mercredi 16 septembre à midi, au Skylight Modern. Problème : il se déroule en même temps que d’autres shows, dont celui d’Anne Bowen. De quoi provoquer la colère de la créatrice !

Celle-ci a déclaré au magazine WWD : "Nous nous préparons pour cet événement depuis un an. C’est beaucoup d’argent, de travail et d’engagement pour notre société. Notre défilé a été programmé depuis des mois (…) Nous avons tout fait pour que cela devienne réalité. Et maintenant, on apprend que Kanye West va avoir son show en même temps que le nôtre. Kanye sait qu’il est hyper médiatisé. Ce n’est pas loyal de faire ça" ! Anne Bowen est en effet inquiète que Kanye West, accapare toutes l’attention, ce qui sera évidemment le cas. La créatrice a donc décidé de décaler la présentation de sa collection à jeudi.

De son côté, Kim Kardashian continue son propre défilé dans les rues de New York. Sourde face aux critiques envers son époux, elle a une nouvelle fois dégainé une robe nude ultra moulante, mettant son baby bump en avant, ce dimanche 13 septembre. Continuant sur sa lancée rock, elle est ensuite apparue en mini jupe en cuir et cuissardes pour un total look noir et un dîner au restaurant italien avec son équipe.

public


Kim Kardashian détourne l’attention du scandale Kanye West !