Kim Kardashian porte la culotte dans le couple qu'elle forme avec Kanye West ! Alors que des milliers de fans imaginaient voir arriver sur scène par surprise le rappeur pendant le festival incontournable Coachella, qui a eu en ce moment même, le site TMZ a annoncé que le chanteur n'ira pas dans le désert californien.
Une mauvaise nouvelle derrière laquelle se cacherait la bimbo Kim Kardashian, qui, selon le site Hollywoodlife, serait très inquiète pour la santé de son mari Kanye West l'aurait dissuadé de faire le voyage. En effet, en novembre dernier, l'artiste avait été hospitalisé au sein du UCLA Medical Center de Los Angeles pour soigner sa dépression.
Car depuis des mois, la bimbo a beaucoup changé. Dans le nuit du 2 au 3 octobre dernier,Kim Kardashian a été séquestrée chez elle et cambriolée. Environ neuf millions de dollars de bijoux et accessoires avaient été volés, et elle avait été auditionnée par un juge d'instruction début février dernier.
Depuis, elle serait devenue paranoiaque. Il y a un mois, le Dailymail affirmait que la star avait même imaginé le pire, et s'était préparée "mentalement" à être violée : "'Il a attrapé ma jambe, je n'avais pas de vêtements sur moi. Il m'a mise sur le lit, et là je me suis dit "ok, c'est le moment où ils vont me violer. Je me suis préparée mentalement à cela."