Lors d’une interview pour le magazine Elle,Kim Kardashian s’était confiée sur son problème de fertilité. Après des mois d’essais, elle n’arrivait toujours pas à tomber enceinte, si bien qu’elle a fait appel à de nombreux médecins. Mais alors que tous la condamnaient à n’avoir qu’un enfant dans sa vie , c’est par miracle qu’elle a entamé sa seconde grossesse.
Depuis, la bimbo fait très attention, même si ce n’est pas une partie de plaisir pour autant. Doigts gonflés, kilos en trop, brûlure d’estomac et diabète, les temps sont durs pour Kimberly qui a déclaré ne plus vouloir vivre ce "cauchemar". Seulement ce n’est désormais plus sa santé qui est en jeu, mais celle du bébé…
Ça ne s’arrange pas
En effet, c’est via son site personnel que la jeune femme a tenu à informer ses fans de l’état de santé de son fils et comment sa grossesse se déroule. Et malheureusement pour elle, ça ne s’annonce pas des plus agréable. Il y a de grandes chances qu’elle subisse même une césarienne "Mon bébé est dans une mauvaise position pour l’accouchement. Sa tête est toujours en place alors qu’elle devrait être en bas. Il était censé se tourner au bout de 32 semaines. Je vais sûrement avoir une césarienne". Bien qu’un accouchement par le siège soit faisable, ce n’est jamais conseillé pour la santé du bébé.
Voilà pourquoi la femme de Kanye West tente le tout pour le tout "Je fais mon possible pour retourner le bébé. Je me mets à l’envers trois par jour pendant 15 minutes. Je place de la glace sur mon ventre. J’ai même commencé l’acupuncture et testé l’hypnose".
Kim est désespérée, mais comme elle l’a si bien dit "C’est dur car d’habitude je me tourne vers ma mère et Kourtney pour ces conseils. Mais toutes les deux, avec leur neuf accouchements réunis, n’ont jamais eu ce genre de problèmes". Rappelons qu’elle peut également souffrir d’une pré-éclampsie avec cette grossesse à risque .
public