Kim Kardashian parle enfin de son postérieur et des piqures qu'elle lui inflige ! Alors qu'elle dément à chaque occasion avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gonfler ses fameuses fesses, la star de real tv vient d'avouer qu'elle se rendait chez le docteur pour des raisons esthétiques. Lundi 15 août, elle a en effet déclaré à ses fans qu'elle venait de subir une nouvelle injection de cortisone, dans les fesses, pour traiter son psoriasis.
Et comme après chaque injection, Kim a souvent une bosse, une réaction normale mais rare après un tel traitement. "Le médecin m'avait prévenue qu'il y aurait une chance sur un milliard pour que j'aie une bosse sur la fesse. Et devinez quoi, je l'ai eue ! Un jour à Miami, je portais une robe bleue moulante et les gens ont cru que j'avais des implants. Mais en fait, c'était juste ma bosse...", a-t-elle déclaré.
Traitée depuis quelques années pour cette maladie de la peau qui la complexe beaucoup, Kim Kardashian reste sublime. La star a perdu tous ses kilos de grossesse, a retrouvé sa fatale silhouette et travaille dur pour conserver la ligne et atteindre ses objectifs.
Maman de North, 3 ans, et de Saint, né en décembre 2015, l'épouse deKanye West fascine plus que jamais et vient de lever le voile sur l'un des mystères autour de son fameux arrière-train...
purepeople