
En 2014, Kim Kardashian avait embouti la voiture d'un certain Rafael Antonio Linares. Si à l'époque, ils avaient tous les deux longuement discuté à la suite de l'accident et s'étaient même quittés sur un câlin, l'homme réclame aujourd'hui son dû.
D'après le site GossipCop, Rafael Antonio Linares a expliqué dans sa plainte avoir subi "des blessures durables qui ont causé et qui continueront de causer de la douleur, de l'inconfort et une incapacité physique". S'il ne détaille pas de quels maux ils souffrent, il ne manque pas de réclamer une compensation financière pour les frais médicaux passés et futur et pour la réparation de son véhicule.
Enfin, Linares estime avoir subi une perte de revenus à la suite de l'accident, puisqu'il n'a plus pu utiliser sa voiture, qui lui servait de moyen de locomotion pour aller travailler.
La collision, qui avait eu lieu à une intersection de Sunset Boulevard, à Beverly Hills, avait été photographiée par des témoins. Sur les clichés, les deux véhicules semblent avoir subi des dommages mineurs.
7sur7