Absolument sublime à l'occasion de la 57e édition des Grammy Awards, Kim Kardashian foulait le red carpet du Staples Center de Los Angeles vêtue d'une robe signée Jean-Paul Gaultier, ce dimanche.
D'ailleurs, la star de télé-réalité de 32 ans a révélé QUI a choisi cette tenue pour elle. Et c'est bel et bien son époux, le rappeur Kanye West, qui a souhaité la voir dans cette magnifique pièce or et argent.
"Il a vu la robe lors d'un défilé couture et il m'a envoyé la photo en me disant 'Bébé, tu l'aimes bien ? se souvient Kim. Il a appelé le designer, il l'a obtenu (...) Je suis la femme la plus chanceuse."
Chanceuse ? Pas vraiment ! En effet, la bimbo a connu un petit moment de frayeur et de stress avec sa robe. Celle-ci s'est déchirée durant la soirée qui réunissait la crème de la crème de l'industrie musical : "En gros, ma poche est tombée, la totalité de la poche est tombée" a-t-elle révélé durant l'after party.
Et c'est lorsqu'elle s'est assise que tout a dérapé : "Ça s'est déchiré" regrette la maman de North West. Heureusement, une ficelle et des épingles ont réussi à réparer tout ça. Face aux bombes Beyoncé ou encore Katy Perry, Kim Kardashian a failli se ridiculiser et s'illustrer dans un terrible fashion faux-pas.
IC