Cette fois-ci c’est sur Snapchat que tout s’est passé. Harassée par ses allers-retours à New York pour être entendue parle juge français dans l'affaire de son braquage survenu en octobre dernier à Paris, Kim Kardashian avait bien besoin de se détendre en rentrant chez elle. Et quel est le meilleur moyen de vider la tête ? Faire du sport bien sûr !
Sauf que le plan ne s’est pas franchement déroulé comme prévu. On sait que la maman de North et Saint partage le même coach sportif que Khloé et Kourtney. Retenu par ces deux dernières, il est arrivé avec plus de 30 minutes de retard chez Kimmy. Et elle n’a pas franchement apprécié, on peut même dire qu’elle était très en colère.
Elle n’a donc pas hésité à le faire savoir pendant qu’elle patientait (si l’on peut dire) en insultant ses sœurs sur Snapchat. « Sérieusement Khloé et Kourtney, allez vous faire f***** ! Vous abusez. Ça fait 30 minutes que je suis assise dans mon garage à attendre mon coach. J’ai une vie ! » commente madame West, furieuse. Heureusement, avec un filtre lapin et neige, ça fait passer la pilule. Aucun doute que ces trois là se réconcilieront très vite.