Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian et Kanye West gagnent 440 000 dollars

Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Août 2015 à 09:02 | | 0 commentaire(s)|

Ils ont beau être à la tête d’une fortune commune esti­mée à plus de 150 millions d’eu­ros, Kim Karda­shian et Kanye West ne sont pas rassa­siés et ne laissent rien passer quand on s'attaque à leur vie privée. Le couple a ainsi gagné son procès contre le cofon­da­teur de YouTube Chad Hurley et a empo­ché au passage un chèque de 440 000 dollars (391 380 euros).


Le 28 octobre 2013 au AT & T Park, le stade des Giants de San Fran­cisco, Kanye West deman­dait en mariage Kim Karda­shian. Des fiançailles orga­ni­sées en grande pompe par le rappeur qui devait être diffu­sés en exclu­si­vité lors de la dernière saison deKeeping Up with the Karda­shians.

Tous les proches du couple avaient signé un contrat de confi­den­tia­lité pour ne diffu­ser aucune image de cet événe­ment. Problème, Chad Hurley (cofon­da­teur de YouTube) n’en a eu cure et s’est servi des images captu­rées sur mon smart­phone pour offrir un buzz plané­taire à sa nouvelle plate­forme MixBit (un nouveau service de clips vidéo) qui venait d'être lancée. 

Chad Hurley avait dans la foulée reçu une plainte offi­cielle de l'avocat du couple au motif qu’il avait brisé l'entente de confi­den­tia­lité. "Ce procès est pour eux un moyen de géné­rer encore de la publi­cité", s’était défendu l’homme d’af­faires qui avait vendu Youtube pour la batelle d'1,6 milliard de dollars (1,42 milliard d’eu­ros). Aujourd’­hui le site people améri­cain TMZ rapporte que l’avo­cat de Kim et Kanye, Eric George, a convaincu Chad Hurley de payer 440 000$ (391 380 euros) à ses clients. Une fois cette somme versée, les charges contre Chad Hurley seront alors aban­don­nées.

gala.fr