Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian offre sa poitrine aux regards à la Fashion Week

Rédigé par leral.net le Samedi 18 Février 2017 à 10:13 | | 0 commentaire(s)|

Kim Karda­shian est défi­ni­ti­ve­ment de retour : après plusieurs mois de discré­tion, elle reprend goût aux appa­ri­tions publiques. Et aux tenues qui ne cachent rien…


Depuis son agression à Paris en octobre, Kim Kardashian a radicalement changé de vie. Fini les selfies à l’in­fini, les sorties à l’envi et et l’ex­hi­bi­tion sans limites : la star mène désor­mais une vie pépère et se concentre sur sa famille et son busi­ness.

Sa première sortie publique remonte au mois dernier et elle affiche un style empreint de simpli­cité et de sobriété. Ses fans ont encore pu s’en rendre compte hier, lors du défilé que son épouxKanye West orga­ni­sait pour la Fashion Week à New York. Kim Karda­shian était bien évidem­ment en pôle posi­tion pour suivre cela de très près et elle arbo­rait pour l’oc­ca­sion, une tenue inté­gra­le­ment pourpre de pied en cap. Son blou­son, ses bottines, son jogging (en tout cas, ça y ressemble) et son haut sans manches étaient tous de la même teinte.

Et si vous regret­tiez l’an­cienne Kim Karda­shian, celle qui prenait des poses sexy à tout va, réjouis­sez-vous : elle a beau avoir désor­mais une vie posée et dénuée de frasques, ses seins ont dit coucou à tout le monde, en appa­rais­sant par trans­pa­rence à travers son haut. La mère de North et Saint ne portait visi­ble­ment pas de soutien-gorge et elle a pu montrer que même avec un col roulé, elle surpasse tous les décol­le­tés.