Depuis son agression à Paris en octobre, Kim Kardashian a radicalement changé de vie. Fini les selfies à l’infini, les sorties à l’envi et et l’exhibition sans limites : la star mène désormais une vie pépère et se concentre sur sa famille et son business.
Sa première sortie publique remonte au mois dernier et elle affiche un style empreint de simplicité et de sobriété. Ses fans ont encore pu s’en rendre compte hier, lors du défilé que son épouxKanye West organisait pour la Fashion Week à New York. Kim Kardashian était bien évidemment en pôle position pour suivre cela de très près et elle arborait pour l’occasion, une tenue intégralement pourpre de pied en cap. Son blouson, ses bottines, son jogging (en tout cas, ça y ressemble) et son haut sans manches étaient tous de la même teinte.
Et si vous regrettiez l’ancienne Kim Kardashian, celle qui prenait des poses sexy à tout va, réjouissez-vous : elle a beau avoir désormais une vie posée et dénuée de frasques, ses seins ont dit coucou à tout le monde, en apparaissant par transparence à travers son haut. La mère de North et Saint ne portait visiblement pas de soutien-gorge et elle a pu montrer que même avec un col roulé, elle surpasse tous les décolletés.