Trop, c’est trop. Kim Kardashian en a ras-le-pompon de voir passer des bêtises sur le net, surtout quand ces dernières la concernent de près. Depuis qu’elle a annoncé sa deuxième grossesse, c’est la grosse effervescence sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les médias américains. Et parfois, certaines infos erronées arrivent quand même à l’antenne. Sur la chaîne Fox 11, l’animatrice Wendy Williams a carrément laissé entendre que Kim allait faire appel à une mère porteuse pour ce second enfant, et porter une prothèse de ventre pour faire illusion ces prochains mois. Une rumeur parmi tant d’autres, mais celle de trop : cette nuit, la maman de North a pété les plombs sur Twitter, épuisée par les bruits qui courent sur sa grossesse.
Bien décidée à ne pas se laisser faire, la « KiKi enceinte » s’est lancée dans une série de tweets bien costauds : « J’ai hâte que mon site internet soit prêt ! Je vais faire un live pour déf***** les gens à chaque fois qu’ils racontent de la me*** sur moi, s’est-elle emportée. Des rumeurs, des mensonges… Les gens inventent tellement d’histoires, même certaines personnes qu’on pense proches de nous. C’est l’heure de la vérité. […] Si j’avais eu recours à une mère porteuse, je l’aurais dit ! Heureusement, je n’en ai pas eu besoin. »
Bien que sacrément en pétard, Kim Kardashian a finalement lâché l’affaire : « Je n’ai pas de temps à perdre, a-t-elle lancé. J’ai toujours 30 affaires à faire tourner. »Si la future maman a mis les choses au point sur Twitter, c’est parce qu’elle en avait un petit peu sur le moment : « Je m’ennuyais dans mon dressing », a-t-elle expliqué quelques heures plus tard. Sa sortie explosive en a tout de même surpris plus d’un, à commencer par… les modérateurs du réseau social. « Hahahaha, Twitter vient de me contacter pour savoir si je me suis fait pirater, s’est-elle amusée. Je suis juste enceinte. »
voici.fr