La Saint-Valentin, un instant romantique avec un petit dîner aux chandelles et un bouquet de roses rouges vous dites ? Ce n’est pas tout à fait comme cela que Kim Kardashian voyait les choses. D’une humeur coquine, la mère de North et Saint West affiche la petite idée qu’elle a derrière la tête sur son site internet www.kimkardashianwest.com.
On est prévenu dès le titre, un brin torride, de son billet : « Valentine’s day gift guide:Behin closed doors » …
La star de la téléralité suggère par exemple une bouteille de champagne, une bougie de massage odorante.
D’autres éléments, un peu plus hot, relèveraient plus d’une session de "Fivety Shades of Grey"… avec par exemple une paire de menottes en métal, une barre de strip-tease, un bandeau de soie, une fondue au chocolat spéciale corps ou encore une cravache. Voilà, Christian Grey et Anastasia Steele sont dans la place ! En même temps, pas très étonnant : on savait déjà la jeune Américaine ultra sexy, à l'image deson dernier décolleté affriolant en date …
Quant au prix de ces petits objets sexy, voire sexuels, il y en a pour toutes les bourses : de 3 $ pour une babiole type bonbons, à plus de 7000 $ pour la cravache en cuir. Voilà un avant-goût de ce à quoi peut s’attendre son mari Kanye West pour son cadeau de Saint-Valentin… On espère qu’il aimera la douce attention.
voici.fr