Ce matin au réveil – ou en live pour les insomniaques – nous apprenions que Kim Kardashian avait été victime d’une violente agression. La belle brune qui séjournait dans notre capitale pour la Fashion Week parisienne a vécu un véritable cauchemar dans la nuit de dimanche à lundi. Aux alentours de 2 heures 30 du matin, un gang de cinq hommes armés s’est introduit dans l’hôtel particulier où elle résidait.
Grimés en policiers, ces derniers l’avaient alors ligotée et enfermée dans la salle de bains de sa maison, avant de faire main basse sur les bijoux et téléphones portables de l’épouse de Kanye West. Un vol au butin colossal puisqu’il y en aurait pour près de 10 millions d’euros selon les premières estimations.
« Très choquée » mais « physiquement indemne » selon son porte-parole, Kim Kardashian a pris la décision de rentrer immédiatement chez elle aux Etats-Unis. Selon le Daily Mail, c’est désormais chose faite. La mère de North et Saint a sauté à bord d’un jet privé qui a décollé de l’aéroport du Bourget ce matin à 10 heures. Accompagnée de son assistante personnelle et de son garde du corps, la jeune femme a quitté la France après avoir été entendue par les services de police en charge de cette affaire, comme le précise Le Parisien.
voici