Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Karda­shian serait déjà fixée sur le deuxième prénom de son fils

Rédigé par leral.net le Lundi 7 Décembre 2015 à 09:32 | | 0 commentaire(s)|

Mais comment se prénomme le deuxième enfant de Kim Karda­shian ? Pour le moment, la star aurait déjà choisi le deuxième prénom de son fils.


 

Samedi 5 décembre, Kim Karda­shian a donné nais­sance  à son deuxième enfant. Un heureux événe­ment annoncé par la star sur son site offi­ciel  : « Kanye et moi avons accueilli notre bébé ! Kim Karda­sian et Kanye West ont accueilli l'arri­vée de leur fils ce matin. La mère et le fils se portent bien ». Un message accom­pa­gné d'une photo du couple, main dans la main. Deux jours après l'accou­che­ment, toujours aucune nouvelle cepen­dant concer­nant le prénom du petit frère de North West, âgée de 2 ans.

Comme le rapporte People, Kim Karda­shian et Kanye West n'auraient même pas encore choisi de prénom. Rien d'éton­nant quand on sait que le couple a mis une semaine avant de trou­ver un prénom pour leur premier enfant. « C'est la dernière chose que Kanye et moi avons faite quand North est née. Nous ne lui avions pas donnée de prénom pendant presque 7 jours. Ca nous vien­dra simple­ment », avait confié Kim Karda­shian à People, quelque temps avant son accou­che­ment. Une source a cepen­dant révélé au maga­zine améri­cain que cette dernière a annoncé à l'hôpi­tal qu'elle rendrait hommage à son père, Robert Karda­shian, décédé en 2003 d'un cancer. Elle utili­se­rait ainsi Robert en guise de deuxième prénom pour son fils.

Si le couple n'a pas encore d'idées de prénom, sur les réseaux sociaux, les inter­nautes ont déjà choisi. Pour eux, le bébé devrait s'appe­ler Easton. Un réfé­rence à la petite North, qui n'est pas pour déplaire à Kim Karda­shian comme elle l'avait révé­lée en septembre dans le talk-show d'Ellen DeGe­neres. « Je ne pense pas que mon mari aime ce prénom, mais moi si », avait-t-elle déclaré, avant d'annon­cer qu'elle ne suivrait pour­tant pas le choix des fans. « Je ne pense pas qu'on choi­sira une autre direc­tion. Ca ne sera défi­ni­ti­ve­ment pas South. Chaque fois que quelqu'un propose South, j'ai juste envie de rouler mes yeux en l'air ». Encore un peu de patience donc avant de décou­vrir le prénom qu'elle concocte avec le rappeur.

voici.fr