Samedi 5 décembre, Kim Kardashian a donné naissance à son deuxième enfant. Un heureux événement annoncé par la star sur son site officiel : « Kanye et moi avons accueilli notre bébé ! Kim Kardasian et Kanye West ont accueilli l'arrivée de leur fils ce matin. La mère et le fils se portent bien ». Un message accompagné d'une photo du couple, main dans la main. Deux jours après l'accouchement, toujours aucune nouvelle cependant concernant le prénom du petit frère de North West, âgée de 2 ans.
Comme le rapporte People, Kim Kardashian et Kanye West n'auraient même pas encore choisi de prénom. Rien d'étonnant quand on sait que le couple a mis une semaine avant de trouver un prénom pour leur premier enfant. « C'est la dernière chose que Kanye et moi avons faite quand North est née. Nous ne lui avions pas donnée de prénom pendant presque 7 jours. Ca nous viendra simplement », avait confié Kim Kardashian à People, quelque temps avant son accouchement. Une source a cependant révélé au magazine américain que cette dernière a annoncé à l'hôpital qu'elle rendrait hommage à son père, Robert Kardashian, décédé en 2003 d'un cancer. Elle utiliserait ainsi Robert en guise de deuxième prénom pour son fils.
Si le couple n'a pas encore d'idées de prénom, sur les réseaux sociaux, les internautes ont déjà choisi. Pour eux, le bébé devrait s'appeler Easton. Un référence à la petite North, qui n'est pas pour déplaire à Kim Kardashian comme elle l'avait révélée en septembre dans le talk-show d'Ellen DeGeneres. « Je ne pense pas que mon mari aime ce prénom, mais moi si », avait-t-elle déclaré, avant d'annoncer qu'elle ne suivrait pourtant pas le choix des fans. « Je ne pense pas qu'on choisira une autre direction. Ca ne sera définitivement pas South. Chaque fois que quelqu'un propose South, j'ai juste envie de rouler mes yeux en l'air ». Encore un peu de patience donc avant de découvrir le prénom qu'elle concocte avec le rappeur.
voici.fr