Leral.net | S'informer en temps réel

Kim Kardiashan accusée d'avoir volé une invention: une entreprise lui réclame cent millions de dollars !

Rédigé par leral.net le Samedi 5 Août 2017 à 21:29 | | 0 commentaire(s)|

Pour­sui­vie en justice par une entre­prise qui lui reproche d'avoir pillé l'idée de sa coque de télé­phone portable, Kim Kardashian est prête à en découdre avec ces attaques.


Cela pour­rait lui coûter cher. D'après TMZ, la compa­gnie Snap Light réclame 100 millions de dollars à Kim Karda­shian, suspec­tée par l'entre­prise d'avoir plagié son idée de coque de télé­phone avec un système d'éclai­rage inté­gré. Le dénommé Hoosh­mand Harooni s'auto-proclame déten­teur du brevet de l'inven­tion et a décidé d'assi­gner la star de télé-réalité en justice. La guerre est décla­rée.

 

La créa­tion a en effet, été breve­tée par la société Snaplight, soit trois ans avant que Kim Karda­shian n'obtienne l'auto­ri­sa­tion du gouver­ne­ment de commer­cia­li­ser son LuMee grâce à sa société Kimsa­prin­cess Inc. Selon le site améri­cain, la force promo­tion­nelle et la noto­riété de la star nuiraient aux ventes du modèle vendu par Snap Light .


Kim Karda­shian n'a pas tardé à réagir et son avocat a immé­dia­te­ment le manque de légi­ti­mité de cette attaque. Le bureau améri­cain des brevets et des marques dépo­sées a bel et bien auto­risé le LuMee de Kim Karda­shian, ce qui signi­fie qu'il y a suffi­sam­ment de diffé­rences entre les deux produits pour que la compagne de Kanye West évite les problèmes

Elle qui a subi une agres­sion et un vol de neuf millions d'euros de bijoux  il y a dix mois, ne compte visi­ble­ment pas en rester là.

Back­grid USA / Besti­mage