Si ce n'est pas une preuve d'amour… Kim Kardashian vient de dévoiler le prénom de son fils et l'a appelé Saint. Les parents West n'ont une nouvelle fois pas eu peur du ridicule en donnant à leur petit garçon un nom qui évoque la spiritualité, et qui se rapporte à des personnes « distinguées par différentes religions pour leur élévation et proposées aux croyants comme modèles de vie en raison d'un trait de personnalité ou d'un comportement réputé exemplaire. » (comme nous l'annonce Wikipedia)
Le « prénom » Saint faisait déjà partie des pronostics de tous les fans de Kim et Kanye. Mais cette annonce sur le site KimKardashianWest.com vient donc contredire les informations du site People selon qui le couple West-Kardashian avait opté pour Robert, comme le défunt papa de la bimbo. Ce prénom avait par ailleurs été précédemment attribué au frère de Kim Kardashian, déjà en hommage au célèbre avocat.
On apprend également sur le site de Kim que le baby boy pesait « 8 pounds, 1 ounce » à la naissance, l'équivalent de 3,6 kilos. A défaut de déjà mériter son prénom, Saint peut se prévaloir d'être un beau bébé…
gala.fr