Kourtney Kardashian a tourné la page Scott Disick et s'éclate dans les bras de Younes Bendjima, un petit Frenchy de 23 ans aux atouts indéniables…
Trompée par Scott Disick qui avait décroché le premier prix de goujaterie en cachant une fille dans leur hôtel de vacances , Kourtney Kardashian s'était montrée très claire. En postant une photo de son postérieur, l'aînée des sœurs Kardashian montrait au père de ses enfants ce qu'il ratait… Et ce qu'un autre allait bientôt récupérer. Cet autre s'appelle Younes Bendjima, il a 23 ans, il est français et semble parfaitement taillé pour combler Kourtney Kardashian.
E! News révèle l'histoire d'amour entre la star de téléréalité et cet ancien boxeur, reconverti dans le mannequinat. Une source proche du jeune homme a expliqué au média américain qu'ils se sont vus à de nombreuses reprises lors des dernières semaines. Des rencontres « décontractées, mais ils apprennent vraiment à se connaître et s'amusent beaucoup ». Younes Bendjima aurait fait la connaissance de Kourtney Kardashian à Paris lors de la Fashion Week d'octobre 2016.
Il était d'ailleurs avec elle le soir où Kim Kardashian a été agressée dans sa chambre d'hôtel. La source précise : « Il a été vraiment serviable et présent durant cette période », et ajoute : « Kourtney l'aime beaucoup et lui envoie un SMS pour qu'ils se voient dès qu'elle a du temps sans ses enfants. » C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés mercredi au Zinque, un restaurant d'Hollywood avant de visiter tous les deux une exposition d'art en se tenant la main.
Une belle histoire d'amour qui semble démarrer sous les meilleurs auspices, si ce n'est l'avis très défavorable de Scott Disick. Très jaloux, l'ex de Kourtney Kardashian voit d'un mauvais œil son rapprochement avec Younes Bendjima : « Il ne veut pas voir de photos d'eux ni même en entendre parler. Kourtney a essayé de lui dire qu'il verrait peut-être des choses, mais Scott ne peut pas supporter de la voir avec quelqu'un d'autre. » Il risque pourtant de devoir s'y faire.