Leral.net | S'informer en temps réel

Kouss, comédien: "On m'a arnaqué dans l'aide que Macky m'a octroyée"

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Janvier 2013 à 08:51 | | 6 commentaire(s)|

LERAL.NET Kouss jure avoir été victime d'escroquerie alors qu'il était censé recevoir un soutien de la part du président Macky Sall. Une aide qui a été annoncée par L'Obs indiquant que l'artiste comédien a été sauvé par le président Macky. Mais que nenni!


Kouss, comédien: "On m'a arnaqué dans l'aide que Macky m'a octroyée"
"Dame Diop, le demi-frère de Cheikh Yérim Seck, avait lancé un sos en ma faveur et sur ma demande dans leur site. Mais grande a été ma surprise de remarquer qu'il n'y avait que ses coordonnées sur le site. Les miennes n'y figuraient pas, alors que je suis l'intéressé que les bonnes volontés devraient saisir directement. Mais qu'à cela ne tienne! Après le sos lancé, le président Macky a envoyé son conseiller Ibrahima Ndoye pour nous venir en aide. Il était convenu de nous payer un an de loyer et de vivres. Suite à cela Dame Diop m'a appelé pour m'informer que le conseiller du président, Ibrahima Ndoye a pris contact avec lui. Et qu'il va venir de la part de Macky nous louer un appartement pour un an, plus des vivres sur la même période et la scolarisation de mes enfants. Toutefois j'ai même été étonné quand Dame Diop m'a fait choisi un studio à la place de l'appartement et que le conseiller du président ne s'adressait qu'à Dame Diop et non directement à nous.(...)Après que nous avons déclaré avoir reçu de l'argent de la part du président dans les colonnes du journal L'Obs, Ibrahima Ndoye nous a payé un an de loyer à raison de 60.000 f par mois. C'est un studio situé à Yoff Laenne. Le même jour, Ibrahima accompagné de Dame Diop, nous ont laissé dans le studio en nous promettant de revenir avec des meubles. Nous sommes restés jusque tard dans la nuit sans les revoir. C'est finalement Dame Diop qui nous dira par téléphone que ce sera désormais demain car les boutiques ont fermé. Depuis lors ma famille et mois n'avons reçu que deux matelas, 12.000 f pour acheter du gaz, 60.000 f pour la dépense quotidienne, 35.000 f pour l'inscription des enfants à l'école, un sac de riz et de l'huile (...) Nous recevons des appels des gens qui pensent que nous sommes pénards parce que nous avons reçu de l'argent grâce à un sos. Or nous n'avons rien reçu. Dame Diop nous a même dit qu'il a pris contact avec Cheikh Amar, Paco Jackson Bougane Guèye Dani... pour qu'ils nous viennent en aide. Mais je n'ai rien vu. Pire nous sommes dans un studio vide, sans ravitaillement et mes enfants ont été chassés même de l'école", dixit Kouss dans Grand Place.




1.Posté par Couss le 15/01/2013 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DESOLE MAIS CE MEC N'EST PAS LE SEUL NECESSITEUX DU PAYS...NI LE SEUL MENDIANT.
QU'IL REGLE SES PROBLEMES DANS LA DISCRETION.

2.Posté par LA VERITE DES FAITS le 15/01/2013 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Demba BA là est un fieffé menteur, un type malhonnete et foncièrement INGRAT. Les accusations sont dénudées de tout fondement. J'ai assisté à Yoff-Ngaparou à l'arrivée de Monsieur Ibrahima Ndoye le dimanche 2 Décembre 2012 vers 15 H, pour aider Demba et sa famille à trouver un logement. C'est lui qui a tout fait pour l'aider à se loger après trois nuits passées dehors, à la belle étoile, en compagnie de ses trois enfants et son épouse. Ils ont été expulsés de la chamnbre dans laquelle ils s'entassaient. Ils ont eu à lancer un SOS dan,s le site de Dakar-Actu et c'est à la lecture de cet arcticle que le Conseiller du Président a saisi immédiatement Macky Sall qui lui a demandé à son tour d'aller s'enquérir de la situation et de lui rendre compte. J'ai vu Ibrahima Ndoye par l'intermédaiaire du jeune Dame Diop un des responsables du site qui avait publié le SOS, acheter sur le champ plusieurs sacs de riz et beaucoup d'alimets pour la famille de Demba Ba. Je suis du quartier et j'ai eu la curiosité de visiter le studio où sont logés Demba, son épouse et ses enfants. Trois matelas et un lit y sont ibnstallés par Ibrahima ndoye et Dame Diop, un réfrigérateur et un téléviseur tout neufs. Dans le journal L'Observateur du 8 décembre 2012, Demba Ba a vivement rendu hommage au Président Macky Sall et à son Conseiller qu'il dénidre aujourd'hui dans cet article. Nous devons faire alors très attention pour ne pas gober n'importe quoi à la première lecture d'un article. Je ne connais pas ce Ndoye là mais j'ai été très sensible par zon geste ce jour-là quand il est venu dans le quartier. Ma conscience de musulman m'interdit de garder le silence sans faire de témoignage. C'est dommage ! Dans notre pays, difficile de faire du bien. Demba Ba était jété dehors et aujourd'hui un loyer payé pendant une année lui est assuré en plus d'autres faveurs mais il traine dans la boue son bienfaiteur. Renseignements pris, ce Demba Ba semble etre un récidiviste, il passe tout son temps à se plaindre de ses connaissances. :tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla::tala-sylla:

3.Posté par LA VERITE DES FAITS le 15/01/2013 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Demba BA là est un fieffé menteur, un type malhonnete et foncièrement INGRAT. Les accusations sont dénudées de tout fondement. J'ai assisté à Yoff-Ngaparou à l'arrivée de Monsieur Ibrahima Ndoye le dimanche 2 Décembre 2012 vers 15 H, pour aider Demba et sa famille à trouver un logement. C'est lui qui a tout fait pour l'aider à se loger après trois nuits passées dehors, à la belle étoile, en compagnie de ses trois enfants et son épouse. Ils ont été expulsés de la chamnbre dans laquelle ils s'entassaient. Ils ont eu à lancer un SOS dan,s le site de Dakar-Actu et c'est à la lecture de cet arcticle que le Conseiller du Président a saisi immédiatement Macky Sall qui lui a demandé à son tour d'aller s'enquérir de la situation et de lui rendre compte. J'ai vu Ibrahima Ndoye par l'intermédaiaire du jeune Dame Diop un des responsables du site qui avait publié le SOS, acheter sur le champ plusieurs sacs de riz et beaucoup d'alimets pour la famille de Demba Ba. Je suis du quartier et j'ai eu la curiosité de visiter le studio où sont logés Demba, son épouse et ses enfants. Trois matelas et un lit y sont ibnstallés par Ibrahima ndoye et Dame Diop, un réfrigérateur et un téléviseur tout neufs. Dans le journal L'Observateur du 8 décembre 2012, Demba Ba a vivement rendu hommage au Président Macky Sall et à son Conseiller qu'il dénidre aujourd'hui dans cet article. Nous devons faire alors très attention pour ne pas gober n'importe quoi à la première lecture d'un article. Je ne connais pas ce Ndoye là mais j'ai été très sensible par zon geste ce jour-là quand il est venu dans le quartier. Ma conscience de musulman m'interdit de garder le silence sans faire de témoignage. C'est dommage ! Dans notre pays, difficile de faire du bien. Demba Ba était jété dehors et aujourd'hui un loyer payé pendant une année lui est assuré en plus d'autres faveurs mais il traine dans la boue son bienfaiteur. Renseignements pris, ce Demba Ba semble etre un récidiviste, il passe tout son temps à se plaindre de ses connaissances. ::

4.Posté par Ndoya le 15/01/2013 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hey Ndoye faut pas repondre sur Seneweb. Ces infos que tu donnes dans les detail, on sait que c'est toi qui vient te defendre dans ce forum. Pourquoi se cacher derriere un pseudo pour repondre si tu n'as rien à te reprocher. Il a peut être exagéré mais toi aussi ton cas reste à éclaircir.

Faut que ce qui se passait avec Wade disparaisse! Essayer de vous limiter à votre salaire pour un poste que vous ne meritez peut etre pas. Le senegal a changé

5.Posté par DAKA le 15/01/2013 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS DEMBA TOI AUSSI ON T A DONNE DE L ARGENT POUR L INSCRIPTION DES ENFANTS MAIS POURQUOI ILS VONT PAS A L ECOLE .CE GARS IL FAUT LE METTRE SOUS TUTELLE PENDANT UN AN LE TEMPS QU IL SOIT STABLE APRES LUI TROUVER UN BOULOT POURQU IL SOIT AUTONOME MAIS LUI ACHETER DU N IMPORTE QUOI CA RESOUD PAS LE PROBLEME .CE DAME DIOP AUSSI DOIT RENDRE COMPTE DES SOMMES RECOLTES .AVEC CE GENRE D HISTOIRE LES GENS SONT RETICENT A DONNER DE L ARGENT POUR DES CAS SOCIAUX

6.Posté par Naar le 15/01/2013 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on n'a pas besoin de vos explications ici.En lisant ceci on sait qui l'a écrit et qui a fait quoi.
Le peuple a compris et il se vengera contre tous les traitres de quelque bord qu'il se situe.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site