Leral.net | S'informer en temps réel

Kouthia se souvient: "On m'avait acheté de la friperie pour la rentrée"

Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:11 | | 3 commentaire(s)|

LERAL.NET L'humoriste Kouthia de Futur Médiasse souvient de ses premières années à l'école. Issu d'une famille modeste l'animateur de "Kouthia Show ne s'est pas prié pour révéler le genre de vêtements que ses parents lui achetaient lors des rentrées de classe.


Kouthia se souvient: "On m'avait acheté de la friperie pour la rentrée"
"Je me souviens encore de mon cycle scolaire, de la CI à la classe de 3e primaire. Mais la seule chose que j'ai vraiment retenue durant tout ce cycle, c'est qu'à chaque ouverture des classes, damadoon tiit (j'avais peur). Surtout parce que ça coïncidait toujours avec les bons moments des vacances. Mais d'autre part, il y avait la préparation de la rentrée, le nouveau maître que l'on devait connaitre.

Je me rappelle souvent de ma première rentrée à l'école, j'étais bien habillé comme tout le monde,mais la classe de 4e primaire est celle qui m'a le plus marqué. Cette année mes parents ne m'avaient pas acheté de nouveaux habits pour la rentrée. A trois jours de la rentrée mes amis s'étaient regroupés dans le quartier, tout le monde vantait la beauté de ses habits et de ses chaussures. Revenu à la maison, j'en ai fait la part à mon père qui m'a promis de m'en acheter. Deux jours avant la Tabaski, mon père m'a emmené au marché Colobane ou on étalait les friperies et on m'a acheté de quoi porter pour la rentrée des classes. J'étais fâche parce que mes amis me disaient que leur papa les avait conduits à Dakar ou ils avaient acheté leurs habits. Quand mon père m'a amené à Colobane, je me disais que Colobane ne faisait pas partie de Dakar.

Lorsqu'on est revenu à la maison, mon père et moi avons lavé et repassé les habits achetés à Colobane. Le soir, chacun commentait sur ce qu'il allait porter à l'ouverture des classes, et quand j'ai dit que j'étais à Colobane et que mes habits étaient entrain d’être lavés et repassés, tout le monde s'est moqué de moi", a fait savoir Kouthia dans Walf Grand Place.




1.Posté par modem le 04/10/2012 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e e u r @ g m a i l . c o m

2.Posté par HG4 le 05/10/2012 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PUBLIEZ VOS ANNONCES GRATUITEMENT SUR sur maketbi.com

3.Posté par coin des femmes le 05/10/2012 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site