Kim Kardashian raffole de son rôle de mère auprès de ses deux enfants : North et Saint. La star est tellement heureuse de la famille qu’elle a fondée avec le rappeur Kanye West, qu’elle envisage de l’agrandir un peu plus…
Comme l’a révélé Kim Kardashian dans l’épisode de L’Incroyable Famille Kardashian diffusé dimanche sur E ! et commenté par le Daily Mail, elle envisage de tomber à nouveau enceinte. Seulement cela pourrait s’avérer compliqué car la jeune femme souffre d’un placenta accreta et a eu des grossesses à risque. Elle est donc allée voir un médecin pour savoir si elle pouvait à nouveau avoir un enfant par voie naturelle. Elle était accompagnée de sa mère, Kris Jenner.
Sa santé vraiment en danger
Le médecin de Kim Kardashian n’a pas manqué de souligner à quel point c’était très risqué. Il n’en fallait pas plus pour que Kris Jenner s’en mêle. La maman et la manager du clan a mis sa fille en garde. « Tu pourrais te vider de ton sang et mourir », lui a-t-elle dit, plutôt horrifiée par l’idée.
Face à ses mises en garde, Kim Karsdashian a préféré aller voir un deuxième médecin qui lui a confirmé les risques. Résultat, la jeune star n’a pas abandonné l’idée d’agrandir la famille mais elle envisage la solution de la mère porteuse. Sa sœur Kourntey a su trouver les arguments pour la convaincre : « Tu pourrais avoir un bébé pendant un an sans que personne n’en sache rien ».
Kris Jenner n’a pas semblé emballée par l’idée quand Kim Kardashian lui en a parlé. « Ça me fait peur pour toi. Et si elle accouche et qu’elle s’enfuit avec le bébé ? », a-t-elle demandé, ce à quoi Kim Kardashian lui a répondu : « Je ne crois pas qu’elle peut faire ça (…) mais je ne sais pas si c’est pour moi. Je ne sais vraiment pas ».