Leral.net | S'informer en temps réel

Kris Jenner dit non à une troisième grossesse pour Kim Kardashian,sa santé serait en danger

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Novembre 2016 à 15:45 | | 0 commentaire(s)|

La femme de Kanye West pourrait mourir en cas d'une troisième grossesse…


Kim Kardashian et Kris Jenner
Kim Kardashian et Kris Jenner

Kim Kardashian raffole de son rôle de mère auprès de ses deux enfants : North et Saint. La star est tellement heureuse de la famille qu’elle a fondée avec le rappeur Kanye West, qu’elle envisage de l’agrandir un peu plus…

Comme l’a révélé Kim Kardashian dans l’épisode de L’Incroyable Famille Kardashian diffusé dimanche sur E ! et commenté par le Daily Mail, elle envisage de tomber à nouveau enceinte. Seulement cela pourrait s’avérer compliqué car la jeune femme souffre d’un placenta accreta et a eu des grossesses à risque. Elle est donc allée voir un médecin pour savoir si elle pouvait à nouveau avoir un enfant par voie naturelle. Elle était accompagnée de sa mère, Kris Jenner.

Sa santé vraiment en danger

Le médecin de Kim Kardashian n’a pas manqué de souligner à quel point c’était très risqué. Il n’en fallait pas plus pour que Kris Jenner s’en mêle. La maman et la manager du clan a mis sa fille en garde. « Tu pourrais te vider de ton sang et mourir », lui a-t-elle dit, plutôt horrifiée par l’idée.

Face à ses mises en garde, Kim Karsdashian a préféré aller voir un deuxième médecin qui lui a confirmé les risques. Résultat, la jeune star n’a pas abandonné l’idée d’agrandir la famille mais elle envisage la solution de la mère porteuse. Sa sœur Kourntey a su trouver les arguments pour la convaincre : « Tu pourrais avoir un bébé pendant un an sans que personne n’en sache rien ».

Kris Jenner n’a pas semblé emballée par l’idée quand Kim Kardashian lui en a parlé. « Ça me fait peur pour toi. Et si elle accouche et qu’elle s’enfuit avec le bébé ? », a-t-elle demandé, ce à quoi Kim Kardashian lui a répondu : « Je ne crois pas qu’elle peut faire ça (…) mais je ne sais pas si c’est pour moi. Je ne sais vraiment pas ».