Leral.net | S'informer en temps réel

Kris Jenner est « embar­ras­sée » par le chan­ge­ment de sexe de Cait­lyn Jenner

Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

En juin dernier, Bruce Jenner se muait en Cait­lyn. Un chan­ge­ment de sexe salué par tous sauf Kris Jenner, son ex-femme. Karen, la sœur de la célèbre moma­ger de l’In­croyable famille Karda­shian, raconte la douleur de Kris.


 

À la fin du prin­temps dernier, Bruce Jenner offi­cia­li­sait son chan­ge­ment de sexe en couver­ture de Vanity Fair. « Appe­lez-moi Cait­lyn » scan­dait l’ex beau-père deKim Karda­shian  . Restée long­temps muette face à cette méta­mor­phose, Kris Jenner (son ex-femme), avait commenté la chose de façon très poli­tique­ment correcte  auprès du site Extra« Je pense que c'est extra­­or­­di­­naire, décla­rait-elle. Je pense que quelqu'un qui suit ses rêves est vrai­­ment une inspi­­ra­­tion pour beau­­coup de gens… Vous devez faire ce qui vous rend heureux. »

Un discours très lisse qui cache – en fait – une douleur bien plus sourde. C’est ce que vient de révé­ler Karen Hough­ton, la sœur de Kris, à Heat Maga­zine« C'est encore si étrange, confie la tante de Kim Karda­shian. Nous essayons tous de nous ajus­ter parce que ça a été un choc. Je ne pense pas que quiconque soit habi­tué encore. Bien sûr, nous aimons tous Cait­lyn, mais je me sens mal pour Kris. »Présente auprès de sa sœur, Karen ajoute : « Elle a été bles­sée et tente encore de s'y faire. Kris ne parle pas beau­coup de ce sujet, car elle est embar­ras­sée. Elle est bles­sée plus que tout. »

 

Le côté consen­suel de la réac­tion de Kris publiée dans Extra s’ex­plique très simple­ment selon Karen : « Ma sœur est un génie du marke­ting, souligne-t-elle. Elle est excel­lente pour cacher ses émotions. Elle ne veut pas que le monde entier sache que sa vie s'écroule. » Tempé­rée malgré tout, Karen Hough­ton espère que la détresse de sa sœur s’apai­sera avec le temps. « Ça n'a pas été de tout repos pour les enfants, le monde entier a suivi l'histoire. Mais je pense que Kris et Bruce fini­ront par deve­nir des amis. Seul le temps nous dira ce qui arri­vera », conclut-elle.

voici.