Kris Jenner a été mariée pendant 22 ans à Caitlyn Jenner, avant que leur divorce ne soit prononcé en mars dernier. En juin dernier, lorsque Caitlyn a annoncé sa transition transgenre dans le magazine Vanity Fair, elle a évoqué la fin de son mariage. Ce qui a provoqué un mini-séisme dans la famille la plus connue des Etats-Unis.
En effet, dans l'épisode de I Am Cait (E! Entertainment), diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, Caitlyn Jenner était en pleine discussion avec Kim Kardashian, et se plaignait de ne plus avoir de nouvelles de Khloe. Ce à quoi Kim a répondu : "Il faut juste que tu crées l'occasion de tous nous retrouver".
Une idée qui semble bonne, si on omet le fait que depuis la transformation de Caitlyn Jenner, Kris Jenner ne s'est pas montrée avec lui. Une réaction tout à fait normale selon Kim, qui explique : "Puisque maintenant tu es une femme, il faut que tu comprennes qu'elle n'est pas lesbienne. Elle n'a pas envie d'être avec une femme. Ce que tu lui demandes, ce n'est pas juste". Avant de renchérir : "Tu as eu la célébrité, mais le prix à payer, c'est que tu perds ta famille".
"JE VEUX QUE CAITLYN TROUVE LE BONHEUR"
Pourtant, dans chacune de ses sorties médiatiques, Kris Jenner assure ne pas en vouloir à Caitlyn Jenner : "Je veux juste tous les gens que j'aime dans ma famille et dans ma vie soient heureux, et mon souhait pour Caitlyn, c'est qu'elle trouve le bonheur", déclarait-elle encore récemment dans le magazine Haute Living.